JAH Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAH Forum

Le forum du JAH, pour partager et s'organiser...
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vend livre compta financière edition foucher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emixam




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Longué
Date d'inscription : 25/09/2007

Vend livre compta financière edition foucher Empty
MessageSujet: Vend livre compta financière edition foucher   Vend livre compta financière edition foucher EmptyJeu 4 Oct - 19:27

Salut,
Je vend un livre de compta financière edition Foucher ecrit par Langlois et Friédérich. Il est ds un excelent etat!
Si quelqu'un est interressé qu'il me fasse un ptit igne sur le forum ou als ds la vrai vie...

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
S




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2007

Vend livre compta financière edition foucher Empty
MessageSujet: Re: Vend livre compta financière edition foucher   Vend livre compta financière edition foucher EmptyJeu 4 Oct - 19:47

On sent le mec qui s'en ait jamais servi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2007

Vend livre compta financière edition foucher Empty
MessageSujet: Re: Vend livre compta financière edition foucher   Vend livre compta financière edition foucher EmptyVen 5 Oct - 15:32

Ah ba fallait le dire avant, je crois que en 1ère année on la tous acheté
Revenir en haut Aller en bas
Carter Da Verbal Hologram

Carter Da Verbal Hologram


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 25/09/2007

Vend livre compta financière edition foucher Empty
MessageSujet: Re: Vend livre compta financière edition foucher   Vend livre compta financière edition foucher EmptyVen 5 Oct - 19:55

Pico a écrit:
Ah ba fallait le dire avant, je crois que en 1ère année on la tous acheté

Mouais ... M'enfin un professeur de comptabilité/P.P.P, nous a fait la morale l'an passé de ne pas acheter celui des 2eme année, car en achetant un plus récent, on pourrait le vendre l'an prochain et pas se faire @µ+#¤ parcequ'il aurait été trop vieux.
Cette année, il a sorti à une classe : " Il faut acheter la nouvelle version, celle de l'an passé ne convient pas ...ET EN PLUS VOUS POURREZ LE REVENDRE ". Yeahhh le cercle vicieux.
Tssss enfin bref, je dis ca, je ne dis rien ... On ne va rentré dans mes ébats amoureux avec ce chèr enseignant !!

Bisou Dj Lulu si tu nous regarde
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend livre compta financière edition foucher Empty
MessageSujet: Re: Vend livre compta financière edition foucher   Vend livre compta financière edition foucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend livre compta financière edition foucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAH Forum :: Balancez-tout !!! :: Titz Annonzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser